MightyComics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MightyComics

Le forum des Super-Héros
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le motard complétiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
edouard.bracame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Le motard complétiste Empty
MessageSujet: Le motard complétiste   Le motard complétiste Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 21:58

Salut à tous
Moi, c'est Pascal, alias Ed, bordelais vivant à Perigueux. J'ai 37 ans, je lis des comics depuis 1975 et Special Strange n°1 (ça ne nous rajeunit pas ...) et je possède une collec d'environ 3500 comics, tous en VF sauf 1 ...Et je recherche activement tout ce qui pourrait la ompléter, ma liste de recherche comporte presqu 5000 titres ...
A part les comics, j'aime le rock, le ciné, la bonne bouffe, mes potes, le Bassin d'Arcachon, l'Océan, etc ...
Je suis marié, et j'ai un fils de 10 ans de mon premier mariage
Revenir en haut Aller en bas
docteurm
Invité




Le motard complétiste Empty
MessageSujet: Re: Le motard complétiste   Le motard complétiste Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 23:21

salut dis ....ta collection rivalise avec la mienne dis-donc...!
Et quel numéro de quel série il te manque , j'ai des vieux doublons dans mes cartons...

Docteurman de bruxelles qui a 36 ans qui aime le rock dure ,le cinéma fantastique, marier depuis 9 ans et avec un fils de 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
dante

dante


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/04/2007

Le motard complétiste Empty
MessageSujet: Re: Le motard complétiste   Le motard complétiste Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 2:01

Salut le motard!
Revenir en haut Aller en bas
edouard.bracame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Le motard complétiste Empty
MessageSujet: Re: Le motard complétiste   Le motard complétiste Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 9:43

docteurman a écrit:
salut dis ....ta collection rivalise avec la mienne dis-donc...!
Et quel numéro de quel série il te manque , j'ai des vieux doublons dans mes cartons...

Docteurman de bruxelles qui a 36 ans qui aime le rock dure ,le cinéma fantastique, marier depuis 9 ans et avec un fils de 5 mois

Ma liste de recherche est trè longue. Envoie moi on mail en MP et je te la ferai passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le motard complétiste Empty
MessageSujet: Re: Le motard complétiste   Le motard complétiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le motard complétiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MightyComics :: Accueil :: Nouveaux Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser